Le cabinet


Les maîtres-mots du cabinet sont la compétence, la confiance, la bienveillance et la confidentialité.

Bénéficiant d’une double nationalité (française et anglaise) j’ai voyagé depuis mon plus jeune âge et acquis une capacité d’adaptation ainsi qu’une grande ouverture d’esprit. C’est avec cette sensibilité particulière que je vous reçois dans un cabinet à l’atmosphère singulière où l’humain, l’attention à la personne et le bien-être sont au cœur de mes préoccupations. Il en résulte une prestation sur mesure, alchimie subtile entre mes diverses techniques qui me permet d’aller au plus près de votre personnalité, de votre sensibilité et de vos affinités dans le but ultime de faire ressortir le meilleur de vous-même. Un moment à vous, pour vous.

Les séances durent environ 1h15 et peuvent s’effectuer soit dans mon cabinet, à l’extérieur ou à distance, à votre convenance. Principalement basée sur Anglet, je dispose d’un cabinet secondaire à Bordeaux.

Étant trilingue et ayant vécu à l’étranger plusieurs années (Angleterre, Espagne, Inde), je serai ravie de proposer mes services en anglais ou en espagnol pour les personnes ne parlant pas français.

Formations Reiki individuelles ou de groupe niveaux I, II et III sur demande.

L’ éthique

Signataire de la charte des professionnels ‘Accompagner par l’éthique ®’ :
Je m’engage à agir avec professionnalisme et à mettre en œuvre tous les moyens dont je dispose pour permettre l’atteinte de vos objectifs.

J’ai la responsabilité du processus de l’accompagnement, pas du résultat. Ce dernier dépendant uniquement de la volonté, de l’implication et du rythme d’avancement propre à chacun. Je me réserve, néanmoins, le droit de rompre l’accompagnement dans le cas où je jugerais ne plus avoir les compétences et les connaissances requises pour accompagner le client. Par exemple, lors de la découverte ou l’apparition d’une psychopathologie lourde ou pour des raisons qui me sont éthiquement propres. Mon accompagnement ne se substitue pas à un suivi médical.

Je suis soumise au secret professionnel et m’engage à ne pas transmettre à des tiers les informations portées à ma connaissance lors des séances de travail, qu’elles soient d’ordre personnelles ou professionnelles. Je me réserve, néanmoins, le droit de rompre la clause de confidentialité et d’informer les autorités concernées en cas de mise en danger physique ou psychologique détectée ou présupposée du client.

Je ne divulguerai aucune information personnelle sur les clients comme mentionné dans l’article de loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Il est expressément convenu que les méthodes et procédés techniques utilisés lors des séances sont confidentiels et ne pourront en aucun cas être divulgués par le client à un tiers, quel qu’il soit.

error: Content is protected !!